Grandeur Nature Silver Lake

Un jeu de rôle Grandeur Nature, appelé aussi « GN » est un jeu se déroulant comme une soirée enquête, seul sa durée diffère, car dans ce cas le jeu dure un week-end entier… Ce scénario était donc le premier GN organisé par l’Association « Le Conservatoire du Jeu ».

C’est plus de 30 joueurs qui se sont réunis durant ce week-end d’été pour jouer un scénario se déroulant au bord d’un fleuve aux Etats-Unis dans un camp de vacances fraichement ouvert. Le Camp de vacances leur offrait des activités tout au long du week-end tel que de la pêche, du golf, de la randonnée. Mais le camp cache bien d’autres mystères…

   

« Après plusieurs années de fermeture, notre camp peut enfin ré-ouvrir ses portes ! Nous vous attendons tous pour des activités plus « fifou » les unes que les autres !!! Baignade, Bronzette, Beach Volley, Pêche et Barbecue ne sont que quelques indices de notre programme ! Alors n’attendez plus, venez planter votre tente dans notre camp cet été ! Le Camp de vacances de Silver Lake se trouve sur la presqu’île du même nom. Cette presqu’île, de bord d’océan, à la particularité d’être isolée du continent par une rivière salée assujettie aux marées. On ne peut atteindre la presqu’île, et donc le camp, uniquement à marée basse. Bien mal pensé, quiconque qui voudrai traverser, à marée haute, serait emporté par le courant, pire à certains endroit, eau douce et eau salée se mêlent, repaire favoris des alligators. Vous avez réservé un emplacement au camp pour le week-end, prêt à vous détendre, à passer du bon temps et à profiter des activités et de la nature environnante… »

   

   

   

Plus de photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *