Winning Moves

Historique

Depuis 1997, Winning Moves conçoit et commercialise des jeux mondialement connus et appréciés par petits et grands tels que Monopoly, Qui Est-ce ?, Cluedo, Puissance 4, Top Trumps ou encore Les jeux de cochons.

Winning Moves est une société Américaine de jeu de société, qui fait référence aux Jeux d’auteur est spécialisé, jeux de société et jeux de cartes. Chaque année, les jeux Winning Moves font partie des gagnants ou des finalistes de tous les grands prix .

La société a été fondée en 1995 lorsque quatre experts du marché sont devenus indépendant, Tom Kremer, Phil E. Orbanes, Mike Meyers et Alex Randolph.

Winning Moves Germany met également en œuvre un concept international qui mettra l’accent sur les licences de jeux plutôt que sur les jeux d’auteurs. Dans le même temps, le partenariat existant entre Monopoly et Hasbro sera étendu à l’échelle mondiale et deviendra l’ axe principal de la société.

Depuis 2000, Winning Moves France édite de nouvelles versions des jeux de société les plus connus du marché en France : Monopoly, Trivial Pursuit, Cluedo ou encore Risk. Au départ spécialisé dans la création d’éditions régionales, Winning Moves France est aujourd’hui le partenaire exclusif d’Hasbro pour la création de jeux de société sous licence.

Winning Moves conçoit beaucoup de nouveaux jeux basés sur des films et séries du moment.

Les Jeux du catalogue du Conservatoire du jeu

Liens

Site de Winning Moves