Think Fun

Chez ThinkFun, il s’efforce avec passion de rendre l’apprentissage amusant.

Cette approche est à l’origine de toutes leurs actions… et de tous les jeux, casse-tête et jeux de réflexion créer.

Cette éditeur aime être à l’origine de l’étincelle qui enflamme les jeunes esprits et leur permet de se développer au contact de jeux éducatifs.

Leurs Histoire :

En 1985, ThinkFun a été créé à partir d’un rêve. Bill Ritchie et Andrea Barthello, mari et femme, voulaient changer le monde grâce au jeu et rendre l’apprentissage divertissant.

Bill était un véritable passionné de casse-tête, et Andrea aimait relever des défis. Les années 80 furent cependant difficiles pour les fabricants de jouets. Les détaillants se désintéressaient des jeux et le Rubik’s Cube, qui avait connu un engouement fantastique, tomba aux oubliettes ; les propriétaires des magasins de jouets en avaient assez des casse-tête.

Les premières années, la cave de Bill et Andrea servit de chaîne de montage, de bureau central et de centre de distribution. Leur tout premier produit, le Hexadecimal Puzzle, naquit dans leur cave !

Leur Mission :

Malgré des débuts modestes, Bill et Andrea fondèrent ThinkFun, à l’origine Binary Arts, avec une noble mission : « transposer les idées brillantes des mathématiciens, ingénieurs et inventeurs les plus fous dans des jouets simples que filles et garçons pourraient apprécier dans le monde entier. » Nous croyons toujours en cette mission aujourd’hui.

Au cours des années, nous avons renforcé notre engagement en faveur de la création de produits qui inspirent naturellement l’apprentissage, suscitent la créativité et développent les capacités de réflexion du XXIe siècle par le biais du jeu.

Leurs Produits :

Liste des jeux du catalogue du Conservatoire du Jeu

  • Balance Beans ( sous verif )
  • Chocolate Fix ( sous verif )
  • Escape the Room ( sous verif )
  • River Crossing ( sous verif )

Liens

Le site officiel de la marque ThinkFun